Vous êtes ici
Accueil > Intervenir > Compétences parentales > Le rire est aussi contagieux que les larmes

Le rire est aussi contagieux que les larmes

Profile photo of Eloïse Beaulé

Eloïse Beaulé

Entrepreneur et passionnée du web, Eloïse est aussi maman de 3 garçons dont 2 ont des diagnostics de TDAH. Elle écrit sur sa vie de famille touchée de près par le TDAH depuis 2009 et s'est donné pour mission de guider et d'orienter les familles vers les ressources et les outils pouvant soulager leur quotidien déjà rempli de défis.
Profile photo of Eloïse Beaulé

« Si certaines émotions négatives amplifient facilement les mêmes émotions chez les autres membres de la famille, certaines émotions positives ont elle aussi un pouvoir de contagion tout aussi étonnant dans une famille. Le rire est aussi contagieux que les larmes, et il a parfois le don de changer un temps lourd et orageux au beau temps». 🙂

Réf. : Ces parents à bout de souffle, Suzanne Lavigueur.

Eloïse Beaulé

Entrepreneure et passionnée du web, Eloïse est aussi maman de 3 garçons dont 2 ont des diagnostics de TDAH. Elle écrit sur sa vie de famille touchée de près par le TDAH depuis 2009 et s'est donné pour mission de guider et d'orienter les familles vers les ressources et les outils pouvant soulager leur quotidien déjà rempli de défis.

Leave a Reply

Top
Aller à la barre d’outils